- Marque reconnue
- Installation Rapide et Efficace
- Norme NF
Interrupteur Différentiel 30mA ABB
Pour vos installations électriques monophasées, utilisez notre sélection d’interrupteur différentiel ABB à bornes automatiques. Découvrez notre d’interrupteur differentiel auto ABB.
Interrupteur differentiel type A et AC automatique ABB
La panoplie différentiel type A et AC auto ABB est conforme à la NF C 15-100, la gamme est disponible en calibre 40A et 63A avec un différentiel de 30mA.
Cette sélection d’interrupteur différentiel 30mA ABB est uniquement compatible avec un réseau électrique d’une tension de 230V.
Notre sélection d’interrupteur differentiel 63A et 40A ABB est disponible en type A pour la détection de fuite en courant alternatif ou continu et en AC pour la détection de fuite en courant alternatif.
L’alimentation de la série d’interrupteur differentiel type A ou AC ABB se réalise par le bas, la sortie est par le haut. Un bouton test est présent en façade du différentiel type A ou AC ABB, permettant de simuler une fuite de courant et de certifier le bon état du matériel électrique.
Chaque inter differentiel 30mA ABB possède deux pôles de connexion, un dédié à la phase et un second pour le neutre.
La gamme ABB differentiel est équipé de bornes automatiques en sortie permettant de répartir une alimentation vers des disjoncteurs, à l’aide d’un peigne adapté.
L’installation d’un ABB interrupteur différentiel convient parfaitement pour une installation électrique en rénovation ou neuve.
La mise en place d’un interrupteur différentiel auto ABB se monte directement sur un rail DIN à l’intérieur d’un coffret ou tableau électrique, la largeur d’un interrupteur différentiel ABB est de 36mm soit un empattement de 2 modules.
La panoplie d’interrupteur differentiel ABB est aussi bien compatible avec les disjoncteurs ABB à vis qu’automatique.
Interrupteur différentiel 63A et 40A ABB
La sélection d’interrupteur différentiel type A ou AC monophasé ABB est spécialement conçu pour des applications électriques résidentiel, dans certains cas il est également possible d’employer un inter différentiel 30mA ABB pour un usage tertiaire.
L’interrupteur différentiel ABB est communément utilisé pour assurer la protection des usagers contre les risques de courant de fuite.
L’aménagement d’un interrupteur differentiel mono ABB est obligatoire dans un tableau électrique afin d’être conforme à la NF C 15-100.
La sélection d'interrupteur différentiel de 30mA, est disponible en calibre 40A ou 63A et proposé en type A ou AC, l’interrupteur différentiel 230V ABB est aussi bien compatible pour des travaux électriques neuf qu’en rénovation.
Interrupteur differentiel ABB
Afin d’être conforme à la norme, la gamme d’interrupteur différentiel ABB 40A permet d’installer en aval un total maximum de 80A pour les calibres des disjoncteurs. (hors circuits spécifique)
Pour l’interrupteur différentiel ABB 63A le total des disjoncteurs ne doit pas dépasser 126A. (hors circuits spécifiés)
Attention afin que l’installation soit conforme à la NF C 15-100, il est possible d’installer un interrupteur différentiel 40A ABB seulement si le calibre du disjoncteur EDF est inférieur à 40A, dans le cas contraire il est recommandé de mettre en place un interrupteur différentiel 63A ABB.
La sélection entre un interrupteur différentiel 30mA ABB type A et un interrupteur différentiel ABB type AC doit s’adapter selon le ou les circuits, le type AC permet d’assurer la protection contre les courants de fuite en alternatif, tandis que le type A protège aussi bien en alternatif qu’en continu.
L’interrupteur différentiel ABB AC est généralement utilisé pour des circuits classiques d’éclairages ou prises. La différence avec un interrupteur différentiel ABB A est que ce dernier est souvent employé pour un circuit de plaque de cuisson, lave-linge, borne de recharge ou spécifique.
Différentiel | 30 mA |
---|---|
Nombre de pôles | 2 |
Voir plus d'infos
Livré vers